show2

Vous connaissez sûrement le magazine Public… Et bien des journalistes ont tenté l’expérience du spectacle Piece Of Me à Las Vegas.

Voici en détails la soirée avant et après le show :

Vendredi 30 janvier, 20 h 45 : Un rassemblement de Ugg à paillettes au milieu des machines à sous : pas de doute, je suis au bon endroit. Dans quinze minutes, l’idole des jeunes – enfin, des jeunes adultes qui pensent, comme moi, que Miley n’a rien inventé – enflammera la scène du Planet Hollywood !

20 h 50 : Pas si pressée d’entrer, finalement, car le spectacle a déjà commencé à l’extérieur. Amies du bon goût, bonsoir ! Entre les combis en latex rouge, hommage au clip Oops ! I Did it Again, et les uniformes d’hôtesse de l’air façon Toxic, ses fans rivalisent de glamour !

20 h 55 : Rien n’a été oublié : mugs, T-shirts, casquettes, magnets, tongs, verres à shot… Merci la fée merchandising, grâce à qui chacun repartira avec “a piece of Brit” ce soir ! Et à 30 dollars le programme et 10 dollars le gobelet en plastique, elle n’y va pas de “piece” morte la pop star…

20 h 58 : Oh my f*** God : Britney en chair et en os dans la queue à cinq minutes du début du show? “Son sosie officiel ”, me souffle-t-on dans l’oreillette. Au temps pour moi, mais pas question de repartir sans mon selfie !

21 heures : La salle est comble. L’ambiance, méga chaude. IPhone braqué en mode vidéo pour ne pas louper son entrée, je trépigne d’impatience.

21 h 05 : Une grande sphère apparaît sur Work bitch. La chanteuse en descend en sous- vêtements pailletés et combi résille… La classe à Vegas ! Quatorze danseurs s’agitent dans un décor lunaire.

21 h 10 : Attention, cascade : Brit grimpe sur ses danseurs… Le pas est moins léger qu’à ses débuts, elle semble même bien rouillée. Ça lui fait quel âge déjà ? Ah oui, 33 ans, non, alors c’est pas ça.

21 h 25 : “What’s up Vegas?” Tiens, sa voix ressemble à celle de Mickey, quand elle parle. Du play-back ? Sacrilège ! Ceci explique peut-être l’absence d’écran géant… #sherlocksorsdececorps

21 h 40 : Baby One More Time 2.0 envoie du lourd… Dommage, c’est toujours en play-back ! Mais la salle est en folie et tout le monde danse.

21 h 45 : Tableau rock : Britney a revêtu une veste en jean déchirée. Au dos, l’inscription “I love Charlie”! Joli… Sauf qu’après enquête, je découvre que ce n’est pas à Charlie Hebdoqu’est destiné ce cri du cœur, mais à son nouveau boyfriend… Charlie Ebersol !

21h47:“It’sBritneybitch”:véritable signe de ralliement, ces trois mots, au début de Gimme More, déclenchent l’hystérie dans le public.

21 h 50 : Un zapping avec tous ses clips est projeté sur un écran : que des tubes ! Ses frasques dans les médias nous avaient presque fait oublier la richesse de son répertoire…

22 heures : Après un tableau électro, Britney met de moins en moins de cœur à l’ouvrage. La bête de scène d’hier finit à peine aujourd’hui ses pas de danse…

22 h 05 : “How you feeling Vegas ?” Ben, pas tip top justement… “Tis is now my favorite song : Perfume !” Jamais entendu parler…

22 h 10 : Place au peep-show : la chanteuse a repéré un mec dans la fosse, ses danseurs le lui ramènent sur scène. Britney en mode SM, ça, c’est Vegas ! Drôle, mais pas très original, la chanteuse le faisait déjà en 2011, tout comme Janet Jackson bien avant elle.

show

22 h 15 : Des gens sortent fumer… Quant à moi, je joue à Angry Birds. L’ambiance est

retombée comme un soufflé. La pop-star a réussi à nous communiquer sa nonchalance,

22 h 20 : Un tour de balançoire, une choré dans un cercle de feu, et la blonde conclut son show avec Till the World Ends. Les lumières se rallument immédiatement, sans rappel. Un conseil, Britney : “ You gottawork, bitch!”

- LeslieBenaroch

VERDICT :

Le plus : Un vrai répertoire. Les danseurs sont excellents, les musiciens aussi et jouent vraiment en live (eux !).

Le moins : Le prix : 100€ la place pour un concert en play-back avec une star qui se demande ce qu’elle fait là… Une fois, pas deux ! Remboursez !

 

Qu’en pensez-vous ?

Crédits : Public

 

Categories: Fun, Las Vegas

13 Commentaires so far.

  1. Thomas dit :

    Encore un de ces magazines stupide.
    Britney ne se demande pas du tout ce qu’elle fait à Vegas, on voit bien que récemment elle s’implique davantage dans le show.
    Et par rapport au playback, certe c’est dommage mais ayant vu britney à vegas je m’en suis un peu foutu. C’était tellement incroyable que le playback bah on l’oublie.
    Mais bon je n’espérais pas mieux de la part d’un magazine comme Public.

  2. JBitch dit :

    C’est ce que l’on ressent quand on la voit sur scène, Britney n’est plus que l’ombre d’elle même. Bon sang elle n’a que 33 ans et se traîne sur scène! Elle qui était une superbe danseuse à ses débuts. Quant au playback, c’est tout simplement scandaleux, faire 3 ou 4 titres en playback sur une 20aine de titres, ça passe, mais un show entier, non! Alors que l’on explique son playback par le fait qu’il est difficile de chanter et de danser en même temps, elle est quand même incapable de chanter ses ballades pendant lesquelles elle ne danse pas… C’est décevant.
    Il suffit de regarder quelques vidéos de ses shows de Décembre pour se rendre compte que c’est catastrophique, mettre aussi peu d’entrain dans un spectacle, je ne pensais pas que c’était possible.

  3. nokiboys dit :

    Ce qu’il dit n’es pas faux non plus , il faut l’avouer. j’ai également vu le shows qui est magnifique mais il est vrai que le seul bémol c’est britney qui à visiblement pas envie ou marre d’être la , elle fait le minimum de pas de danse, très peu de mot avec le public à part un merci Vegas d’obligation avant de quitté la scène ! Il est vrai qu’elle se donné beaucoup plus à ses premières représentation.. Si j’avais su….

    Bref , ça ne m’empeche pas de l’adoré et je compte même re partir la voir car c britney et je l’adore voila tout , mais si je me met à la place d’une personne qui aime bien ses chansons mais qui n’est pas un fan comme nous , ben je ne peut que comprendre sa déception!

    A titre de comparaison Céline à commencer il y à plus de 10 ans et jusqu’a son break il y a peut , elle était toujour à fond sur scène… Donc britney n’as aucune excuse ….

  4. Lolo dit :

    Malheureusement ils ont raison c’est une des dernières qui fait du playback maintenant est in s’ennuie un peu car elle chante pas même pas perfume et quand elle danse .. On a l’impression qu’on dirait un spectacle d’une petite école de danse est que cest la petite fille perdu

  5. kpital Valentino dit :

    Lol…
    Play-back ou pas, cette femme ne galère pas derrière son clavier à écrire des articles pourris à des horaires mytheuses et toujours pour cracher sur les autres pour un salaire… A chier.

  6. JohnY dit :

    Complètement d’accord avec l’article, avec JBitch, Nokiboys et Lolo! Déjà, même sur les photos avec ses fans elle respire le vide … J’ai vu ses deux dernières tournees qui étaient d’un ennuie à mourir .. Bref l’analyse journalistique est juste et pertinente ^^ J’adore quand meme le personnage, elle fait plutôt partie d’un « folklor » au même titre que la crèche de Noël. Britney est définitivement une artiste studio, des bons sons, une bonne production mais c’est tt

  7. Billy dit :

    je suis pas du tout d’accords ! ayant été moi même voir le show et rencontrer Britney, je peux dire qu’elle adore rencontrer ses fan même si elle est stresser comme nous !

    Le show et spectaculaire et l’ambiance de folie a vegas , les américains et les fan de Brit de partout dans le monde savent mettre l’ambiance !

    Britney se donne a fond aime et partage , on ne peux pas dire qu’elle n’a pas cette lumière dans ses yeux !

    Apres comme elle l’a exprimé que j’écris avec mes mot ; On ne peux pas faire des performances parfaite a chaque représentation , il a des jours avec et des jours sans… cette conne de journaliste n’as pas eu un bon recule ! et était surement mal placer pour râler et ne même pas faire un bonne article pour les millions de fan de Britney Spears francophone ! c’est scandaleux !

    Je pense a mon avis , que j’ai remarquer que ces performances vont avec ses humeurs ( 2007VMA) est le meilleur exemple de l’authenticité qu’est Britney car c’est une vrai femme avec son histoires ses bagages qui de sa performance peut importe réussie ou non sera sur toutes les lèvres et claviers de personnes qui on pris le temps de pensé a elle et a pourquoi Britney a super bien danser? ou pourquoi Britney a bien chanté? , a maigris avec un régime de fou? , a réussit tout se qu’elle rêve ? puis quand c’est pas top on se demande pourquoi ? également et on s’intéressent tout simplement a elle ! C’est une des dernières star avec une histoire pareil avec qui un grand public a grandi et maintenant vieillissent avec elle …

    A coté de ça elle dois en avoir un peu marre on le sait tous , après l’intrusion du public dans sa vie , le contrôle , la vie privé instable le pétage de plomb, la décente au enfers et toute les horreurs que des personnes continuent a dire ou écrire même ses fan je comprend que elle pourrait se dire  » de toute façon ils diront ce qu’il veulent pourquoi me défoncer pour être encore massacrer ? J’ai tout donner au début et ça ma détruit  » après je suis pas dans sa tète lol mais c’est une petite partie de ce que je pense..

    Maintenant elle devrait changer le show complètement cela l’aiderait a s’amuser sur scène et plus travailler, c’est bon d’évoluer un show pour elle même et les fans ca
    car
    moi aussi je vais retourné la voir mais j’aimerais voir autre chose !

    Il ne faut pas se fier a des vidéos fait par des fan sur le net certaines ne transmette pas du tout la vrai émotion de brit ou de show en lui même ! il en a des génial et c’est ces vidéos là qu’il faut regarder !!

    MOi aussi dans ma vie de tout les jours , et dans mon métier , je fait pas toujours les choses que je sais super bien faire, toujours super bien justement !

    Merci a BRITNEY SPEARS de me rappeler cela grâce a ça moi je me sens proche d’elle…

  8. Nokiboys dit :

    Dsl Billy mais je suis pas d’accord avec une partie de ton commentaire !
    En effet quand on est payer plus de 350000$ par spectacle et ben on se donne à fond à chaque représentation et cela sans exception surtout quand on sais qu’une majeur partie des place coute 200$ sans compter le deplacement pour certain car ce n’es pas une tournée !
    Il y a plein d’artiste comme beyonce ou pink et j’en passe qui font des shows beaucoup plus long que les 90mîn montre en main de britney qui chante (en play back) pas ses chansson en entier mais seulement la moitié sur pas mal de titre et qui eux chante en live et danse sur des tournées mondiale et qui sont heureux d’etre la! Tu dit de pas se fier aux video de fan, mais je pourais pardoné si c’est genre un soir de temp à autre et ou il aurait fallu avoir la poisse de tomber sur un mauvais jour.. Mais la c’est l’inverse! Les jours ou elle se donne à fond et ou elle est heureuse d’etre sur scene sont si rare…

    Apres oui je suis d’accord qu’il faut changer le show car ca va faire 1an 1/2 (enfin 50 show dans l’année) et ca changerais un peu, surement avec le nouvelle album peut etre?

    Toujours est t’il que je reste sur mes positions bien que je repete perso j’ai adoré le show en tan que fan… Car le simple fait de la voir me rembourser ma soirée… Mais il faut pas oublié qu’il y en as qui en veule pour leur argent… Et pour ses gens la c’est honteux… Mais cela reste que mon avis… Qui à l’air d’etre partager .. Et le commentaire que je viens d’ecrire hellas resemble à beaucoup d’autres malheresement…

  9. JohnY dit :

    Billy, c’est une simple question de point de vue. Et contrairement à ce que tu dis Nokiboy, ce n’est même pas une question d’argent, en tout cas selon moi.. C’est une question de respect. Le show effectivement est sympa, il y a des supers danseurs, de la pyrotechnie … Mais il n’y a absolument plus aucune âme qui ressort d’une performance de Britney Spears. Quand on compare ses 3 dernières tournees aux dernières tournees de (attention je vais m’a prendre plein la tronche ^^) Katy Perry, Beyoncé, Rihanna Madonna ou encore Lady Gaga (que j’ai toutes vus) mais Ca n’a strictement plus rien à voir… Je pense que ne peux même plus comparer un show de BS avec un show d’une autre artiste. C’est totalement à part, elle n’est absolument pas à leur niveau. On aura beau dire n’importe quoi, il lui manque quelque chose. C’est pour ca que je trouve qu’elle est parfaite en studio, en production, en communication .. Dans ces domaines je la trouve excellente! Et je kifferai toujours ses albums je pense ! Meme Britney Jean j’ai apprécié ^^ c’est pour dire. Mais qu’on me fasse plus croire que souvent, on tombe sur des mauvaises vidéos ou des mauvais concerts, ou elle est fatiguée, elle en a marre ou blabla … Elle n’en a juste plus envie c’est tout! Et ca c’est humain! Faut arrêter de se voiler la face et de la faire passer pour ce qu’elle n’est plus.

  10. Nokiboys dit :

    Re johny , je suis 100% d’accords avec tout ce que tu viens de dire.. Mais je parlais d’argent car on la paye et elle à quand même accepter de le faire ses concert en sachant ce que sa represente tout de meme.. Si elle à plus envie de faire de scene ben qu’elle arrête et on se contentera des album avec plus ou moin de promotion.. Je prefaire 1000 fois qu’elle fasse un concert à fond meme de temps en temps (d’ailleur moin elle en fera et plus ca sera rare et plus ce sera un succes en billeterie) et qu’elle se donne à fond. Plutot de se contenter de faire le minimum syndicale et de juste encaissé son cheque à chaUe concert..
    La plupart de ses fan l’on tjr soutenu depuis ses debut et meme quan sa n’allais pas.. Et sont tjr la aujourd’huit.. Beaucoup paye des billet d’avion de partout dans le monde pour allez la voir car elle se deplace plus (en plus, solution de simplicité) donc je persiste.. On lui demande 90min par jour de representation pour se donner à fond. Ce n’es pas la mort… Faut pas oublié que sans ses fans elle est plus rien.

    En se moment je suis entrain de mettre de côté tout les mois pour re partir la voir et la premiere fois deja pour vegas cela m’as pris presque un an pour organisé le voyage (bon c’est vrai que britney etait ma raison principale mais autant en profiter et se faire plaisir une semaine complete) et de savoir que je fait autant d’effor de mon coté, de privation etc… Tout ca pour « peut être » la voir à fond, parfois je me dit que l’effort que je fait n’es pas récompensé comme il le devrait.
    Et encore j’ai vu toute ses tourné et tout le monde parle des trois derniere… je la trouvé plus heureuse au circus tour (enfin à londres en tout cas, car à bercy c’etais encore une autre histoire) .
    Tout ca pour dire que c’est irespectueux de se faire chié sur scene pour son public qui paye une blinde pour 90min de spectacle…
    Soit elle fait les choses bien , soit elle ne le fait pas…

  11. JohnY dit :

    Nokiboys je te rejoins complet !!! Voilà, se contenter des albums c’est déjà bien! Un concert de temps en temps mais c’est tout ! Mais bon, faut qu’elle soit rentable ^^ donc bon … J’ai vu le Circus Tour à Paris et c’était la première fois que je la voyais en « live » … Perso elle était magnifique et à fait quelques souries. Le playback je l’avais mis sur le compte de sa dépression (bon, abusé sur Everytime mais je m’excusais qd meme …) par contre le FF Tour, une horreur … Jusqu’à faire des économies pour ne pas transporter une partie de la scène en Europe … Bref cette tournée n’était pas du tout indispensable … Mais je t’envie sur le fait d’avoir vu ses tournees précédentes ! Ca devait être genial !
    Vegas peut être … Mais je pense pas que j’irai jusque là bas pour la voir …

  12. Billy dit :

    une question de point de vue peut être… J’ai vu toutes ses tournées et j’ai TOUT adoré ! Encore aujourd’hui je regarde toutes les dernières vidéos de vegas ou autres et même si je vois quelle est pas a fond parfois j’aime quand même !

    J’ai été voir aussi les concerts des autre chanteuses , très réussit parfois mais cela me parle pas ! Trop surjoué elle fond trop les divas dans un genre qu’il me plait pas !

    Je connais de mon entourage qu’une fille qui pense comme moi , je suis pas tout le temps en contacte avec elle car elle vie dans une autre ville mais je me pose des questions , j’espère qu’il a encore des fans francophone qui pourrait penser comme moi ?

    Comme j’ai dis a Brintey >> . you helped me facing the trials of my life. your music made me grow and still speaks to me.
    «  » Thank you for making us happy with your work
    …..

Leave a Reply


Current month ye@r day *

BIENVENUE


Bienvenue sur Britney-Addicted, votre addiction spearsienne depuis 7 ans. Découvrez tout ce dont vous avez besoin pour devenir incollable (ou presque) sur la princesse de la pop.
Nous vous souhaitons une excellente visite sur notre site.


Pierre, Antoine, Rémy & Arnaud

Date d'ouverture du site: 17 Juin 2005
Version: Scream And Shout
Visites:

Équipe du site:
Pierre - Créateur & Webmaster
Antoine - Co-Webmaster
Rémy - Co-Webmaster et Designer
Arnaud - Co-Webmaster


SUIVEZ-NOUS





PARTENAIRES






EVENEMENT



Soirée Britney Spears : True Legend

Réservations : ICI


TAGBOARD




DISCLAIMER


Britney-Addicted a été crée le 17 Juin 2005. C'est un site pour les fans, géré par des fans. Nous ne sommes pas en contact avec Britney ou sa maison de disque. Ce site est à but non lucratif.
Nous vous souhaitons une excellente visite sur celui-ci.